Interview avec Simon Sallandre, le responsable relation client d’Agorastore

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Nous sommes heureux de vous présenter l’interview de notre responsable relation client M. Simon Sallandre, chez Agorastore depuis deux ans

simon

Bonjour Mr. Sallandre et merci pour votre disponibilité, 

Pouvez-vous nous parler de votre rôle au sein d’Agorastore ?


Mon rôle est d’insuffler la culture Client et de tout mettre en œuvre pour créer une expérience d’achat mémorable à nos clients. Je suis garant du rayonnement, sur l’ensemble des points de contact et de notre proposition de valeur : qualité, proximité, simplicité et sécurité.

Pour ce faire, je m’appuie sur la connaissance et l’expertise de l’ensemble des équipes. L’ambition étant d’harmoniser et faire converger nos outils, nos process et les différentes technologies, tout en entretenant une relation privilégiée avec nos clients.

Quelles qualités faut-il avoir pour travailler au sein du Service Client Agorastore ?

Rigueur, adaptabilité et empathie sont les maîtres mots de notre service !

D’après vous, quelles sont les attentes de nos clients ?

Plus de rapidité et de proximité !

Les attentes relatives au délai de traitement : nos clients sont toujours en attente de plus de rapidité et de réactivité. Pour répondre à ces nouveaux comportements Agorastore travaille sur la réduction du délai de traitement.
Et quelle est la stratégie d’Agorastore pour satisfaire ces attentes ?

 

Chez Agorastore, pas de discours robotisé, avec des phrases récurrentes. Nous mettons au cœur de la « valeur client » la notion d’humain et de proximité. Pour arriver à ce niveau de qualité de service, nous impliquons toutes nos équipes. Cela a permis de libérer la parole pour accompagner nos clients avec une vraie qualité de contact et de donner à nos chargés de relation client plus d’initiative dans la résolution des demandes.

 

Merci encore une fois Mr. Sallandre et bonne continuation.

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